Imprimer ses photos

Picasa offre un système d’impression de photos simple et performant. Sélectionnez les photos à imprimer, puis cliquez sur le bouton d’impression.picasa-print

  1. Sur le côté gauche, vous aurez le choix entre divers formats de photos. Notez que Picasa va adapter automatiquement les photos au papier sélectionné dans l’imprimante. Sélectionnez le format le plus adapté à vos besoins et à votre imprimante. Les boutons « ajuster à la page » et « recadrer sur la page » va modifier légèrement le format de la photo.

  2. Ce cadre contient les divers réglages de l’imprimante et du nombre de copies par photos. Le bouton « options de bordure et de texte » permet d’imprimer une bordure de couleur autour des photos, ou d’imprimer diverses informations, telles que la légende, le nom du fichier…

  3. L’aperçu vous permet de voir les photos et leur format avant l’impression. Vous pourrez visualiser chaque photo.

picasa-print-2Picasa va vérifier chaque photo avant impression pour vous garantir la meilleure qualité d’impression. Si le bouton affiche un symbole, cela signifie qu’il y a une ou plusieurs photos qui seront de qualité médiocre à l’impression. Picasa vous proposera alors de les exclure de la sélection.

 [sb_sibling_prev] [sb_sibling_next]

Print Friendly, PDF & Email